Dans cette vidéo inspirante, Mark Turner, CEO de la Volvo Ocean Race, parle de son amour pour le sport et de son désir de l’allier avec les compétences professionnelles et l’expertise qu’il a acquis au long de sa carrière.
Mark, qui a participé à la course à l’âge de 22 ans, espère donner envie a une nouvelle génération de marins mais aussi toucher un public plus large intéressé par le défi de la Volvo Ocean Race d’un point de vue purement humain. La course requiert un talent sportif exceptionnel et une dynamique d’équipe de premier plan, ce qui produira un spectacle fascinant, la quête d’un triomphe ultime.
Les aspects techniques et compétitifs du challenge promettent de créer une histoire captivante pour laquelle Mark espère qu’un grand nombre de personnes s’engagera durant les 9 mois de la compétition. Celle-ci a le potentiel d’être un environnement unique pour les sponsors, les fans et les équipes. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, les participants sont surs de vivre un moment incroyable de passion et de coups de théâtre.
Si cette vidéo vous a inspiré, postulez pour l’opportunité unique maintenant disponible sur GlobalSportsjobs.fr.