23 Mai 2016
GlobalSportsJobs et l’UEFA lancent une campagne exceptionnelle proposant du contenu unique et exclusif
Une campagne inédite et révolutionnaire lèvera le voile sur l’EURO 2016 grâce à un accès et un regard en coulisses sur comment un tournoi majeur est organisé.
De par la collaboration entre GlobalSportsJobs, media digital et plate-forme de talents spécialiste, et l’UEFA, instance gouvernante du football européen, les professionnels désirant travaillant sur les plus grands évènements sportifs dans le monde pourront désormais avoir un aperçu précis des nombreuses fonctions nécessaires pour mettre en place un événement tel que l’EURO 2016.
Appelée UEFA PEOPLE, cette initiative numérique innovante offrira un large choix de contenus en ligne en provenance directe de l’EURO 2016 incluant des contributions personnalisées comme « Journée Type » ou « Mon Job » , des vidéos inspirantes, des infographies et des images, articles et statistiques uniques présentant les personnes travaillant pour le tournoi et pour l’UEFA.
Un microsite GlobalSportsJobs entièrement dédié offrira aux professionnels l’occasion de découvrir les multiples fonctions et compétences requises pour l’organisation réussie d’un événement de grande ampleur, et leur permettre de comprendre l’importance des compétences transférables dans plusieurs industries et secteurs.
Will Lloyd, CEO de GlobalSportsJobs, explique : “Nous sommes fiers d’avoir travaillé avec l’UEFA durant les trois dernières années en les aidant à utiliser une technologie digitale pour élargir leur portée géographique et attirer une plus grande qualité et diversité de talents. La prochaine étape dans cette volonté de partager les valeurs « Passion. Purpose. Pride. » est de délivrer un regard unique et exclusif sur les coulisses d’un des événements sportifs les plus importants dans le monde. Quiconque souhaitant travailler dans l’univers du sport sera en mesure de voir la quantité massive de fonctions et d’opportunités disponibles. Cela montrera de façon honnête la tache dantesque et la main d’œuvre nécessaire pour délivrer l’évènement et que travailler dans le sport est bien plus que juste 90 minutes sur un terrain de football.
“Le microsite UEFA PEOPLE vient directement du cœur de l’EURO 2016. Il permettra aux professionnels désireux de construire leur carrière dans le sport de voir et comprendre comment un tournoi majeur fonctionne et comment en faire partie. Nous sommes certains que cette campagne ouvrira les yeux a ceux qui cherchent à associer leurs qualifications et leur expérience avec leur intérêt pour le sport et comprendront pourquoi UEFA est considérée comme une organisation pionnière et de référence pour y parvenir. »
Le microsite, qui est totalement accessible sur téléphone, fournira du contenu quotidien à compter du mardi 24 mai jusqu’à la fin de l’EURO 2016. GlobalSportsJobs organisera des compétitions pour gagner de nombreux prix, incluant une PS4, des enceintes Boombox Sony et des tickets pour l’EURO 2016 et incluant notamment une expérience pratique directement sur les lieux du tournoi. La première compétition durera trois jours à partir du Jeudi 26 Mai.
L’objectif est de faire croitre l’intérêt de travailler à des événements majeurs, l’UEFA pensant et planifiant déjà pour l’EURO 2020.
« Je suis très enthousiaste à l’idée de donner vie au projet UEFA People qui donnera un regard unique sur ce que cela signifie de travailler à l’UEFA à travers les yeux de nos propres collaborateurs. » explique Jason Evans, Senior HR Manager au sein de l’UEFA. « En partageant leurs moments spéciaux et leurs précieuses expériences en coulisses, nous montrerons en toute transparence comment ils travaillent pour mettre sur pied ces magnifiques compétitions, pour le plus grand bonheur des supporters de football du monde entier. »
“Sans une grande équipe, l’UEFA ne pourrait pas être en mesure de faire ce qu’elle fait et il est donc important d’avoir fait confiance à des partenaires comme GlobalSportsJobs qui est une extension de notre équipe d’acquisition des talents afin d’aider à communiquer et à attirer de nouveaux talents au sein de l’UEFA. Ce projet posera les fondations de notre stratégie d’acquisition des talents qui évoluera encore à mesure que nous nous rapprocherons de l’UEFA EURO 2020 qui aura lieu à travers 13 pays. C’est donc avec leur aide que nous serons en mesure d’atteindre les talents dans l’intégralité de ces pays. »
UEFA People sera lancé en amont du tournoi avec le microsite www.globalsportsjobsuefa.com en ligne dès le mardi 24 mai. Il existe également www.globalsportsjobsuefafr.com pour les professionnels francophones et www.globalsportsjobsuefade.com pour les professionnels germanophones.
Pour rester informé des dernières actualités et informations sur cette campagne UEFA People, connectez-vous ici.
A propos de GlobalSportsJobs
GlobalSportsJobs est un media digital spécialiste qui fournit une solution simple et économique pour l’acquisition des talents, publie du contenu unique et engageant et met en avant un canal de communication et d’opportunités pour l’industrie du sport internationale. Lancée début 2011 par Will Lloyd, spécialiste de l’industrie, GlobalSportsJobs publie près de 500 offres d’emplois par mois dans 157 pays grâce à ses quatre plateformes linguistiques et territoriales. GlobalSportsJobs gère un réseau international de partenaires qui maximise ainsi la visibilité des opportunités d’emplois et engage plus d’un million de professionnels de l’industrie partout dans le monde chaque année.
For more information contact:
Owain Fitzsimmons
Tel: +44 (0) 20 3642 0580
Email: marketing@globalsportsjobs.com