Intelligence | Global Sports

GlobalSportsJobs signe un accord avec Alisports, la plateforme internet chinoise sur le sport

Rédigé par | Aug 23, 2016 9:00:00 AM

23 Aout 2016

GlobalSportsJobs, le media digital spécialiste et plateforme d’acquisition de talents pour l’industrie du sport internationale a conclu un partenariat avec Alisports pour soutenir le programme d’expansion nationale et internationale de la société chinoise sur le marketing sportif.

Selon les termes de l’accord, GlobalSportsJobs fournira à Alisports, propriété du géant du e-commerce chinois Alibaba, une batterie de solutions pour l’acquisition de talents en ligne dont les droits pour promouvoir des opportunités de carrière au travers de ses plateformes multilingues.

Ce partenariat verra également GlobalSportsJobs aider Alisports à développer sa marque employeur a l’international avec une série variée de contenu destiné à informer et inspirer les professionnels qui souhaitent tracer leur carrière dans le sport ou intégrer l’industrie de l’extérieur.

Karl Oliver, Executive Chairman de GlobalSportsJobs :

“Alisports a reconnu dans GlobalSportsJobs la plateforme idéale avec qui s’associer pour développer son programme digital d’acquisition de talents. Nous sommes très fiers de nous associer à Alisports et nous attendons avec impatience de construire sur notre forte relation avec eux dans cette période exaltante pour le développement de l’industrie du sport en Chine. »

Helen Lu, Vice-President de Alisports :

« Il y a une très grande opportunité sur le marché du sport chinois. Alisports a pour objectif de promouvoir l’industrie du sport et de bénéficier a plus de partenaires et de consommateurs en créant une plateforme de base utilisant le big data dans l’écosystème Alibaba. Nous sommes heureux de former ce partenariat avec GlobalSportsJobs et nous espérons avoir grand succès dans un marché qui se développe si rapidement. »

L’industrie du sport est désormais un des secteurs les plus dynamiques en Chine. Selon le plan sur 5 ans lancée par l’Administration Générale des Sports de l’Etat Chinois, l’industrie chinoise du sport s’élèvera a plus de 3 billions de Yuan (460 milliards de dollars) d’ici 2020.

A propos de GlobalSportsJobs

GlobalSportsJobs est un media digital spécialiste qui fournit une solution simple et économique pour l’acquisition des talents, publie du contenu unique et engageant et met en avant un canal de communication et d’opportunités pour l’industrie du sport internationale. GlobalSportsJobs gère un réseau international de partenaires qui maximise ainsi la visibilité des opportunités d’emplois et engage plus d’un million de professionnels de l’industrie partout dans le monde chaque année.

A propos de Alisports

Alisports, filiale de Alibaba Group, est une plateforme sur le sport établie avec l’objectif de placer l’ensemble des services de la billetterie aux droits de diffusion a la gestion des droits. Elle s’attache à construire la plateforme de base sur l’économie du sport avec l’esprit Internet et à développer le sport business en ligne et hors ligne. Alisports aspire par conséquent à créer de la valeur et à faire contribuer les associations sportives locales et internationales.

Pour plus d’informations, contactez :

GlobalSportsJobs :

Fang Yuan

fy@globalsportsjobs.com

+44 (0)20 3642 0578

Alisports :

Chang Lin

chang.lin@alisports.com

+86 187 2195 5340