Articles populaires

    SUBSCRIBE TO THE LATEST INTELLIGENCE

    sports events industry

    Jusqu'à présent, 2020 a été une année pas comme les autres pour l'industrie du sport. La crise actuelle a plongé notre industrie dans le désarroi et il ne fait aucun doute que nous allons voir des changements fondamentaux dans notre industrie sportive convoitée pour le meilleur et pour le pire dans un avenir proche. Bien que nous ne puissions pas prédire l'avenir, il est probable que les séquelles du COVID vont s'étendre sur plusieurs années. Du côté positif, nous avons vu ces derniers temps et en particulier dans l'adversité économique que le sport a une capacité avérée à être raisonnablement résiliente à la récession en raison de sa position dans la société et de fournir des sensations fortes, de l'évasion et du bonheur en période de test.

    Donc, si vous planifiez le début de votre carrière ou si vous recherchez une nouvelle orientation professionnelle, l'industrie du sport pourrait probablement être l'un des meilleurs secteurs pour entrer en ce moment, en fonction de sa capacité à se gérer en cas de crise. La question est de savoir comment aborder votre entrée dans le monde du sport en tant que diplômé ou en tant que personne ayant de l'expérience et une expertise professionnelle dans une autre industrie en ces temps difficiles.

    Scanner l'industrie

    Certaines organisations sportives ont continué d'embaucher des talents tout au long de la crise, mais beaucoup ont mis en place des gèles d'embauche pendant qu'ils traversaient ces temps incertains et il a été difficile de rechercher des opportunités. Maintenant que la brume augmente quelque peu, le marché de l'emploi commence à se redresser et de plus en plus d'organisations sont à la recherche de nouveaux talents pour combler les postes ouverts et construire leur avenir dans la nouvelle réalité.

    Parcourez l'industrie et saisissez toutes les opportunités pour mettre le pied dans la porte. Si vous débutez dans le sport, essayez d'obtenir un stage ou un placement. Ces opportunités vous permettront d'élargir vos connaissances théoriques acquises, d'acquérir de l'expérience dans différents environnements professionnels, d'élargir votre réseau et de définir les secteurs professionnels les plus liés à vos intérêts et compétences (par exemple: parrainage sportif, communications, analyse de données ou peut-être gestion d'événements) etc.)

    De plus, vous devez évaluer les compétences dont vous disposez et où cela vous positionne le mieux sur le marché pour comprendre les opportunités à privilégier. Votre compétence principale est-elle dans la création de contenu, les ventes, le marketing ou la gestion de projet ? Peut-être avez-vous acquis des compétences supplémentaires pendant le verrouillage qui pourraient vous ouvrir de nouveaux secteurs professionnels à l'avenir ? Limiter votre recherche de manière organisée et tactique vous aidera certainement à saisir une opportunité.

    Agissez maintenant mais construisez pour le long terme

    À la suite de l'interruption du sport en direct, Two Circles estime qu'en 2020, l'industrie mondiale du sport générera 61,6 milliards de dollars de moins que prévu avant l'épidémie du Covid-19. De plus, Goldman Sachs prévoit que l'économie mondiale n'atteindra pas sa trajectoire pré-pandémique avant la fin de l'année prochaine. Par conséquent, lancer une carrière dans l'industrie du sport avec votre position de rêve en ce moment peut être plus difficile à atteindre à mesure que le monde du sport se réhabilite. Votre approche doit être de penser à long terme et de créer une feuille de route qui navigue à travers des étapes plus petites vers votre objectif plus grand que vous atteindrez à l'avenir. L'industrie du sport se remettra sur pied et vous verrez des opportunités importantes à long terme si vous parvenez à naviguer efficacement dans le moment présent.

    "Si vous excellez dans ce que vous faites; Si vous êtes dévoué, concentré et motivé, vous avez de très bonnes chances d'être plus avancé que vous ne l'auriez probablement été dans le monde d'avant Covid."

    Will Lloyd, PDG de Global Sports

    On estime que la moitié seulement des événements sportifs prévus en 2020 auront lieu cette année civile. Cela signifie que nous nous attendons à voir des opportunités de carrière exceptionnelles progresser dans ce secteur, car les fédérations, les comités d'organisation locaux et les organisateurs d'événements visent à accueillir et à livrer des événements qui ont été reportés. Acquérir de l'expérience lors d'événements mondiaux de sport, à quelque titre que ce soit, est un excellent moyen d'acquérir une exposition inestimable au fonctionnement interne de l'industrie du sport. Il est conseillé de garder un œil sur ces opportunités et de postuler à des postes pertinents lorsque vous les voyez.

    Soyez un résolveur de problèmes et mettez en valeur votre résilience

    Les défis auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui ne seront pas les derniers, l'histoire a l'habitude de se répéter. La capacité d'absorber un choc et d'en sortir mieux que la concurrence est la clé de la survie commerciale et de la prospérité à long terme. Ce que la situation actuelle a mis en évidence, c'est l'importance des compétences dans une organisation pour les aider à faire face à l'adversité et à gérer les conditions de marché turbulentes. Ces attributs et compétences seront de plus en plus demandés à mesure que nous progressons. Mettez en évidence vos capacités de résilience et prouvez-le en indiquant comment vous avez géré personnellement les situations de crise et ce que vous avez fait au cours des derniers mois pour faire face aux situations défavorables.

    "Nous avons vu des organisations sportives utiliser des niveaux élevés d'innovation et de créativité afin de maintenir la durabilité et de minimiser les pertes."

    Will Lloyd, PDG de Global Sports

    Deuxièmement, la résolution de problèmes et la pensée créative sont devenues des produits très chers dans les organisations et le fait de pouvoir présenter vos compétences ici augmentera votre employabilité, plus aujourd'hui que jamais auparavant.

    Nous associons souvent la résolution de problèmes à des postes supérieurs. Bien que cela soit peut-être vrai en ce qui concerne la stratégie commerciale fondamentale, mais avec des structures d'organisations plus plates et une approche plus créative des opportunités, dans les entreprises modernes, la résolution de problèmes est une exigence à l'échelle de l'organisation. Démontrer que vous pouvez résoudre le plus petit des problèmes montrera à l'employeur que vous serez capable de gérer les plus grands.

    "L'attribut clé numéro un que les employeurs recherchent aujourd'hui est la capacité de résoudre les problèmes."

    Association nationale américaine des collèges et des employeurs

    La bonne nouvelle est que la résolution de problèmes et la pensée créative sont des compétences acquises et que vous avez juste besoin de pratique. Donc, si vous sentez que vous n'avez pas les connaissances ou l'expérience pratique dans ces domaines, suivez un cours ou essayez de construire votre expérience au sein de votre équipe actuelle.

    alerte job

    REJOIGNEZ-NOUS SUR YOUTUBE

    Découvrez nos entretiens et nos idées vidéo uniques sur l'industrie du sport.

    REJOIGNEZ-NOUS

    Articles Similaires

    Les derniers podcasts sur le sport business pour aider votre carrière

    Depuis que nous avons publié notre dernière liste de nos meilleurs podcasts sportifs et professionnels, ils ont continué...

    Lire la suite

    Les compétences pour vous aider à pérenniser votre carrière sportive

     Nous entendons souvent dire que les emplois du futur n'existent même pas encore, comme l'intelligence artificielle et l...

    Lire la suite

    6 conseils pour vous aider à vous préparer à une entrevue vidéo

    Comme nous l'aurons tous vécu, la crise du COVID-19 a contraint les entreprises à adapter et faire évoluer leur modèle o...

    Lire la suite

    Abonnez-vous à notre newsletter